Ascension Eveil

15-16 mai 2022 : AVIS de TEMPÊTE énergétique…

par Luc Bodin

Les énergies provenant de l’espace ne cessent de s’élever ses dernières semaines, la preuve en est l’augmentation du Taux vibratoire de la Terre (TVT) qui atteint les valeurs inimaginables de l’ordre de 1.400.000 UB. 

Ce week-end va se produire une puissante éclipse lunaire, notamment dans la nuit du 15 au 16 mai. Or, en décembre dernier, ce genre d’événements à engendrer de puissantes élévations du TVT.

Il semble qu’en plus cette période correspond à la conjonction des énergies christiques et bouddhiques.

En ce début de dimanche 15 mai, la poussée a déjà débuté… pour atteindre actuellement le 1.500.000 UB ce qui est énorme (+100.000 UB) et ce n’est qu’un début… Le paroxysme aura probablement lieu durant la nuit du 15 au 16 mai.

Cette poussée va en bousculer plus d’un… Mais ce ne sont que de bonnes énergies qui vont nous pousser à élever notre vibration et donc notre conscience…vers davantage de tolérance et de compassion. Il est donc souhaitable de les accueillir dans la joie… mais aussi de prendre du temps pour soi pour se recueillir, méditer et prier.

Quoi qu’il en soit, cette élévation ne sera probablement que temporaire. Les énergies redescendront probablement lundi ou mardi à leur valeur antérieure (1,4 million d’UB).

Luc Bodin

Source: https://luc-bodin.fr/

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *