Ascension Eveil

ECLIPSE DE LUNE DE SANG EN SCORPION MAI 2022

par TANAAZ
Les 15 et 16 mai, une éclipse lunaire de lune de sang aura lieu dans le signe du Scorpion. Une éclipse de lune de sang est rare et puissante. Elle signifie une fin, un point de clôture d’un chapitre non seulement de notre vie, mais aussi de notre voyage de l’âme.

Les éclipses de Lune de sang tirent leur nom de la teinte rougeâtre que prend la Lune lorsqu’une éclipse lunaire totale se produit. Une éclipse lunaire totale ou éclipse de lune de sang tombe toujours sur une pleine lune et c’est le type le plus puissant que nous pouvons expérimenter. Elle a le poids d’un millier de pleines lunes !

Si vous avez déjà ressenti l’énergie d’une pleine lune, vous pouvez imaginer à quel point une éclipse de lune de sang peut être puissante. Leur énergie est quelque chose que nous pouvons ressentir à un niveau physique, émotionnel, mental et spirituel, et les effets peuvent durer jusqu’à un mois.

Toutes les éclipses activent notre contrat d’âme, en faisant apparaître des événements nécessaires à la croissance et à l’évolution de notre âme. Même si les éclipses peuvent apporter des défis sur notre chemin, elles nous placent toujours là où nous devons être.

Avec l’éclipse de lune de sang du 20 mai 2022, nous sommes guidés pour fermer la porte d’un chapitre de notre vie. Cette éclipse représente la fin, la fermeture et l’achèvement. Quelque chose doit se terminer, et cette éclipse va être le déclencheur.

Comme cette éclipse tombe dans le signe transformateur du Scorpion, nous pourrions également nous retirer à l’intérieur de nous-mêmes pour nous débarrasser de certaines couches et entrer dans un état d’être plus profond et plus authentique.

Le Scorpion est représenté par le scorpion pour sa capacité à se transformer et à perdre sa peau. Mais l’énergie du Scorpion est également liée au Phénix. Le phénix a la capacité, la force et le pouvoir de naître de ses cendres. Des cendres, il s’élève dans sa forme véritable et la plus élevée.

Chacun de nous a le pouvoir de faire cela pour lui-même. Alors que l’éclipse de la lune de sang peut apporter des cendres, elle apporte également la promesse que nous aussi pouvons nous élever comme le Phénix et renaître dans la plénitude de notre potentiel.

Les cycles de mort et de renaissance font partie de la vie, et ils peuvent vraiment être mis en évidence sous une éclipse de lune de sang. Chacun de nous a son propre voyage à faire, mais à l’aube de cette éclipse, pensez peut-être aux cycles de mort et de renaissance dans votre propre vie, et comment ils peuvent être activés pour vous en ce moment.

Si l’éclipse met un terme à quelque chose dans votre vie, gardez dans votre cœur l’opportunité de renaître des cendres avec le temps. Gardez dans votre cœur que, bien que difficiles, les Éclipses nous placent toujours là où nous devons être pour la plus haute évolution de notre âme.

Alors que nous sentons l’énergie de l’éclipse monter, nous pouvons ressentir le besoin de nous retirer ou de conserver notre énergie. Dans cet espace de tranquillité, nous pourrons faire l’expérience de prises de conscience, de moments « ah-ha » et de réalisations plus profondes sur notre chemin, nos relations et les situations dans lesquelles nous nous trouvons.

Comme cette éclipse porte le thème de la fin, nous pouvons nous trouver dans la nécessité de laisser partir quelque chose ou de réaliser que notre chemin actuel doit changer afin de mieux nous servir.

Les éclipses sont une période hautement sensible et psychique, alors faites attention à toute sensation ou intuition tenace. Comme Mercure sera également en rétrogradation pendant cette éclipse, nous pourrions nous sentir mentalement brumeux ou même un peu confus sur la façon de procéder dans notre monde extérieur. Si cela se produit, prenez-le comme un appel à aller à l’intérieur, soyez patient, et restez calme avec votre voix intérieure.

Notre voix intérieure connaît toujours le chemin, et même si cette éclipse peut nous demander d’être un peu patient dans ce qui se déroule, nous pouvons avoir confiance que nous aurons toutes les réponses dont nous avons besoin en temps voulu.

Sous cette éclipse de lune de sang, Vénus et Chiron seront également en alignement. Cette combinaison planétaire peut envoyer des vibrations de purification et de guérison sur notre chemin, nous aidant à trouver la fermeture des blessures qui nous ont affligés. Certaines blessures ne peuvent jamais être guéries, mais sous cette éclipse, il y a des énergies apaisantes qui peuvent nous aider à trouver notre équilibre et notre force.

Comme les éclipses de lune de sang sont un bon moment pour les fins, nous pouvons consciemment utiliser cette énergie pour établir une intention de mettre fin à toute blessure, histoire ou situation douloureuse dans laquelle nous pouvons nous trouver.

Les éclipses nous guident toujours vers notre prochaine étape, donc après avoir fixé une intention, la meilleure chose à faire est de se rendre et de faire confiance à ce que les énergies nous appellent à faire.

Mars et Neptune sont également en alignement sous cette éclipse, nous guidant à nous concentrer sur notre connexion spirituelle. Mars est une énergie intrépide et guerrière, tandis que Neptune parle d’un amour et d’une connexion plus élevés.

Cette combinaison d’énergie sous l’éclipse de lune de sang nous guide à nous concentrer sur notre bien-être spirituel et à nous rappeler que nous sommes des âmes ici pour une expérience humaine.

Parfois, il est facile d’être pris dans l’humanité de tout cela, mais lorsque nous allons à l’intérieur, nous pouvons nous rappeler que tout est temporaire, que nous sommes tous connectés, et que chacun d’entre nous a un rôle à jouer dans le grand déroulement de la vie.

Il y aura une autre éclipse de lune de sang en 2022, le 8 novembre. Ces deux éclipses fonctionneront ensemble. Il est très probable que l’éclipse de novembre portera des thèmes similaires à tout ce qui se déroule pour vous sous l’éclipse de mai.

Restez à l’écoute pour en savoir plus !

English version : https://foreverconscious.com/
Traduit et partagé par la Pre
sse Galactique

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *