Ascension

Insécurité au Faso: Investissons dans notre protection: la clé

Je ne sais plus comment rédiger mes articles pour me faire comprendre, car, il est sûr et certain qu’ils ne rencontreront pas l’assentiment de tout le monde. Et, pourtant, il faut en parler.

En effet, l’individualité “Je suis” que je représente ne doit plus parler qu’au nom et pour le compte de “JE SUIS”. car tout “Je suis” dans les ténèbres de la nuit, doit trouver son chemin. Et pour moi qui, depuis longlemps avant, ai vu venir ces jours sombres, mes seules prières sont désormais: “Tout va bien!”; “Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu “; Que la volonté de Dieu soit faite! C’est ce que j’appelle vibrer à l’unisson du rythme de Dieu ou de l’énergie du moment.

C’est d’ailleurs ce que je recommande à toute personne dans le monde entier en général et au Burkina Faso, en particulier. Dans ce contexte chaotique où la psychose s’est emparée des populations, remettre son sort sous les ailes protectrices de la Source est la seule solution. Et pour cause?

Dans un rêve qui m’a été présenté, un lion a fait irruption dans une cour où je me tenais avec ma famille et plusieurs autres personnes. Mais, fort heureusement, il n’a fait aucun mal à tous ceux qui étaient là et qui se sont réfugiés dans la maison, quand bien même, la porte et les fenêtres sont restées ouvertes. Que signifie ce rêve et que savons-nous du rêve de lion ?

Selon Carl Gustav Jung, voir un lion en rêve est l’image de la force brutale et sauvage masculine qui doit être maniée avec prudence et sagesse.

Ce rêve donc signifie que le danger est déjà dans la cité. En d’autres termes, les terroristes prendront bientôt le contrôle de notre pays comme ce fut le cas en Afghanistan. Et, savoir manier cette force brutale et sauvage signifie qu’il faut savoir collaborer avec l’ennemi, car ce ne sera que pour un temps. Ils imposeront la loi islamique à tout le monde certainement mais l’Eternel ne quittera jamais nos vies et nos coeurs. Il restera le seul Maître de nos temples interieurs et nous pourrons continuer à le prier jusqu’à ce que la fin et ce qui a été arrêté pour les terroristes arrivent. Mais avant, ils nous libèreront de la domination française et de la Religion. Si “Je suis ” nous libère, nous serons totalement libres.

Et ce n’est pas tout ce que j’ai reçu comme avertissement ! l m’a aussi été dit dans un autre rêve que: “La Religion leur sera rendue le 4” . Que la Religion leur soit rendue, je le comprends parfaitement. Car, comme je l’ai dit plus haut, ils imposeront la loi islamique à tout le monde. Mais, de quel “4” s’agit-il? Le 4 décembre 2021? Le 4 janvier 2022? Puisque nous étions déjà au matin du 9 novembre au moment où j’interrogeais la source de cette parole. Aucune réponse ne m’a encore été communiquée à ce jour. C’est pourquoi, je suggère que nous Investissions le plus tôt possible dans notre protection.

Je recommande une très large diffusion des combinaisons numériques ci-dessous : faisons en sorte que toutes nos FDS connaissent ces sequences par coeur et les utilisent régulièrement par anticipation. Faisons de même en sorte que chaque membre de notre famille proche ou lointaine apprennent à les utiliser. Dieu, la protection est ici et maintenant. Merci à la Source !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *