Ascension Eveil

LE MONDE VA VIVRE UNE GRANDE EMI (Expérience de Mort Imminente)

par Lulumineuse

La Terre atteint actuellement un niveau de fréquence qui dépasse tout ce qui a été connu jusqu’ici. À sa surface, les tribulations déchirent les derniers voiles les uns après les autres, laissant jaillir la Lumière de la Vérité à travers ceux et celles qui œuvrent au Grand Plan. De très nombreuses âmes ont renoué avec une dimension plus profonde de leur vie, de la vie. Par les incohérences, les injustices dévoilées, le manque d’empathie dont font preuve certaines castes dirigeantes et la cruauté, beaucoup se sont retournés vers eux-mêmes et cela va continuer.

L’humain est destiné à sortir de sa roue des répétitions et avec elle, de l’inconscience des lois universelles.

Nous souhaitons vous parler des EMI. À certains humains est donnée une chance d’intégrer en leur conscience leur nature divine et de leur rappeler le sens divin de la Vie. À travers cette expérience de transition dimensionnelle consciente, ils se souviennent être la Lumière qui expérimente l’humain, et non l’humain qui expérimente la Lumière. Ceux qui gouttent à cette expérience activent en eux le feu sacré de l’union, reviennent humbles devant cette connaissance et sentent un jour devoir partager cette Vérité qu’ils ont touchée du doigt.
Cette expérience est individuelle et de cette expérience, chaque être en sort différent, dans une version améliorée de la personne qu’ils étaient auparavant.

Nous sommes venus vous dire que le monde va vivre une grande expérience, une grande EMI. Ne croyez pas que connaître une date vous y préparera. Tout ce que vous pouvez faire pour vous y préparer c’est de travailler intérieurement à épurer vos sanctuaires intérieurs, calmer vos agitations émotionnelles et mentales et vous rendre disponibles, prêts à accueillir la Lumière des cieux.

Ce travail n’est pas un travail de surface, mais bien une immense entreprise qui a débuté au début même de votre expérience humaine.

Nous vous accompagnons et nous réjouissons de ces moments à venir. Mais souvenez-vous que le présent reste l’unique Vérité que vous devez vivre en conscience.

Amour et Lumière.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *