Ascension

L’ESPRIT DE GAÏA EST EN CHACUN DE NOUS

par Jean-Jacques Gangnant

La Terre est un être vivant. Elle est la somme de toutes les vies de tous les êtres vivants qui la composent : les êtres humains, les animaux, les plantes, les arbres… et aussi de tous les êtres vivants auxquels on ne pense pas comme les rivières, la mer, les rochers, les montagnes, les volcans et même le cœur de la Terre, ce magma en fusion.

Toutes ces vies composent l’être vivant qu’est la Terre. Ce qui fait que la Terre est à la fois multiple et à la fois UN.
Exactement comme nous. Nous, nous sommes composés de milliards de cellules qui sont toutes vivantes et différentes.
Et en même temps, nous sommes UN. Nous sommes une personne, un être vivant avec un corps unique.

L’être vivant qu’est la Terre a un nom dans le chamanisme, on l’appelle Gaïa.
Chacun de nous fait partie de Gaïa. Et en même temps, toutes les parties de Gaïa, tous ces êtres vivants qui composent la Terre, sont à l’intérieur de nous.
Nous avons à l’intérieur de nous de l’eau :
nous sommes composés à 60% d’eau -, des rivières, de la terre, des parties végétales, une part animale, des minéraux, de l’air – l’oxygène -, du feu comme au centre de la Terre.

Nous avons du feu à l’intérieur de notre cœur et de certains de nos centres énergétiques. Notre cœur est fait comme le centre de la Terre et aussi comme le soleil qui est dans le ciel. Il est fait de feu et brille à l’intérieur de notre univers intérieur tel un véritable soleil.

Pour te connecter avec la Terre, avec Gaïa, le plus simple est de te mettre en lien avec toutes ces différentes parties de la Terre dont ton corps est fait. Car ton corps fait partie de la Terre. Et il est fabriqué avec les différents composants de la Terre. C’est pour ça que dans de nombreuses traditions, la Terre est considérée comme étant notre mère, car c’est elle qui nous a donné ce corps, tous ces différents matériaux qui composent notre corps, à partir de son corps à elle.

Alors pour communier avec l’Esprit de la Terre, mets-toi à l’écoute de tes ressentis des différentes parties de toi-même, aussi bien de tes parties végétales que de tes parties minérales, de tes rivières intérieures, du vent à l’intérieur de toi, du feu, de ta partie animale, etc.

D’ailleurs, nous ne devrions pas avoir besoin de nous sentir connectés à la Terre puisqu’effectivement nous faisons partie d’elle. Mais notre mental et nos pensées – nous sommes tellement dans nos pensées – nous amènent à nous couper de nos ressentis sans même que nous nous en rendions compte.
Alors que nous devrions ressentir les différentes énergies de la Terre, ses mouvements, ses saisons, ses climats… en permanence à l’intérieur de nous. Mais nous ne sommes plus à l’écoute malheureusement. Parce que nous sommes dans notre tête.

Alors pour nous remettre en harmonie avec la Nature, être plus à l’écoute de nos ressentis, redescendre de notre tête dans notre corps, nous sentir vraiment vivants, ne plus subir les aléas des saisons ou du temps qu’il fait ou encore des vagues épidémiques, faisons UN avec la Terre, avec Gaïa !

Pour cela, accède au répertoire de JjGvibrasons et mets-toi en lien avec tes ressentis intérieurs de toutes les parties de toi qui sont en résonance avec les parties de la Terre pendant que tu te remplis des énergies fréquentielles composant ce morceau spécifiquement crée pour cela avec les chakras de la terre, sa résonance en 8,33 et 4322 Hz à sa base musicale

Tu es la Terre. La Terre est en Toi. Tu fais partie de la Terre. Et même si en ce moment, tu ne peux pas d’aller dans la nature pour justement communier avec la Terre et avec la Nature, sachez que partout là où tu es à la surface de la Terre, même si tu es enfermé dans ton appartement ou dans ta maison et que tu ne peux pas sortir, tu es avec la Terre. Tu es dans la terre.

Ton corps lui-même est la Terre.
Je souhaite vraiment que l’humanité se remette en lien avec la Terre pour se créer un avenir nouveau, plus harmonieux, plus dans le respect mutuel et plus en lien avec la vie.

JjGvibrasons te facilite l’immersion en GAÏA grâce à ces chants d’oiseaux, ces bruits de sources et toutes ces résonances du vivant que tu entends ou captes inconsciemment dans ces mélodies qui te font respirer et t’emmènent dans la paix où que tu te trouves.

Au départ, c’est un refuge et à un moment c’est une priorité et une Force qui prend toute la place et te réaligne à ton axe vertical,
afin de te remettre en perpétuelle fusion avec GAÏA, pour pouvoir rejoindre ta dimensionnalité supérieure!

Un soin atteint 100% de son potentiel énergétique s’il est au format wave et d’une durée ininterrompue de 20 min. C’est précisément ce que propose le RÉPERTOIRE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *