Ascension

MÉTÉO ÉNERGÉTIQUE À L’APPROCHE DU WEEK-END

par Dr. Schavi

La « Puissance » (« Résonance Schumann ») s’élève aujourd’hui à « 127 » alors que les fréquences vibratoires, l’amplitude et les niveaux de conscience collective sont analysés, et il y a également une situation de « black-out » sur le graphique.

Une nouvelle tache solaire (numérotée « AR3027″) est apparue sur notre Soleil. Elle est qualifiée d’ »inhabituelle », car elle a une « polarité inversée » – un champ magnétique à l’envers, et au lieu de la polarité « positive/négative » (+/-) normalement observée, elle a une polarité négative/positive (-/+).
On dit que ces types de taches solaires sont plus susceptibles de développer des champs magnétiques complexes et d’exploser avec de puissantes éjections de masse coronale (CME), que les éruptions solaires soient signalées ou non comme étant dans les fourchettes inférieures de la « classe A » ou de la « classe B » et que la vitesse du vent soit normale ou supérieure à la normale.

La magnétosphère montre que des particules de plasma très denses font pression sur la Terre/Gaïa et se répandent dans toute notre galaxie.

Le nombre de neutrons (rayons cosmiques) est de nouveau évalué aujourd’hui comme « élevé ».

Chaque jour, les forces cosmiques semblent soit vibrer plus haut et plus vite que le jour précédent, soit manifester la même énergie élevée pendant plusieurs jours consécutifs.

Dans les deux cas, il n’y a pas de baisse des événements cosmiques et de leur énergie.

Au contraire, ils s’élèvent continuellement, ce qui indique que la création est également en train de gravir la « montagne de l’élévation ».
Pendant que nous nous élevons et que nous recevons de plus grands courants de LUMIÈRE, nous devons nous aussi pratiquer des techniques de respiration, nous reposer et nous accorder à la FRÉQUENCE SOURCE de différentes manières selon nos chemins individuels, car l’ascension peut causer de l’épuisement, des étourdissements, des nausées, des douleurs, de l’anxiété, des rythmes cardiaques rapides et d’autres  » expériences d’activation de la lumière  » (EAL) jusqu’à ce que nous soyons acclimatés aux fréquences vibratoires plus élevées de ce  » maintenant « .

Certaines personnes décrivent leurs journées comme si elles se trouvaient en deux dimensions en même temps.

Elles accomplissent leurs activités quotidiennes, mais avec le sentiment d’être vidées de leur énergie et de flotter.

Le sommeil est également différent pour la plupart des gens.

Beaucoup d’entre eux se réveillent constamment toutes les deux heures pendant la nuit, ou font des rêves très étranges sans intrigue normale – juste un enchevêtrement de personnes et de situations sans aucune logique – ou sont totalement insomniaques et se tournent et se retournent toute la nuit jusqu’au matin.

Certains connaissent des poussées de chaleur et transpirent la nuit.

Il y a un manque d’appétit.

De plus, beaucoup de personnes ont l’impression de ne pas vouloir participer à certaines activités qui étaient auparavant des événements sociaux réguliers.

En outre, de nombreuses personnes déménagent dans de nouveaux endroits.

Il est clair que les mentalités changent et que les émotions sont différentes. Il n’y a pas de prise de responsabilités supplémentaires.

Au contraire, on se libère de certaines responsabilités et obligations.

Toutes ces expériences sont les signes d’une planète qui connaît un processus de changement majeur – une transformation complète – une renaissance.

La vieille phrase « Il n’y a rien de nouveau sous le soleil » est maintenant devenue « Tout est nouveau sous le soleil ».

Mercure devient direct vendredi 3 juin, à 4h00 (heure d’été).

Chaque fois qu’une planète devient rétrograde ou directe (en particulier Mercure), cela a une intensité, et il peut y avoir une agitation d’énergie – plus de bavardage, des circonstances plus chaotiques, de l’impatience, de l’impulsivité – tout cela jusqu’à ce que la planète « se calme » et ait plusieurs jours pour s’ajuster aux mouvements de son axe par rapport aux autres planètes et au Soleil.

Mercure se déplace directement en Taureau, ce qui mettra l’accent sur les nouvelles économiques.

La planète extérieure, Pluton, ne deviendra directe que le 8 octobre, après avoir rétrogradé le 29 avril.

Avec sa tendance aux bouleversements, aux situations de transformation dramatique, à la révélation de secrets et aux situations potentiellement explosives, il y aura encore des événements mondiaux difficiles à gérer alors que l’humanité cherche à comprendre comment naviguer vers le haut.

Ainsi, même si beaucoup vont crier « Alléluia » parce que Mercure est devenu direct, il faudra encore faire face à sa période « post-shadow » (expliquée dans un article précédent), et comme nous venons de le voir, Pluton, qui se déplace lentement (en Capricorne jusqu’en 2024), envoie son propre message.
Comme cela a été suggéré précédemment, l’humanité est préparée à un événement mondial qui sera stupéfiant.

Les continents se déplaceront (comme ils l’ont fait au cours des ères précédentes) à mesure que de puissants tremblements de terre se produiront et que les eaux de la planète se déchaîneront.

Le soleil brillera pendant tellement d’heures que la nuit semblera ne durer que quelques instants.

Le temps, en termes de température, sera très agréable.

De nouveaux types de vie végétale apparaîtront.

Les guérisons seront rapides et faciles.

Les vrais justes seront reconnus par l’aura brillante qui les entourera.

La connaissance de la vie dans les autres royaumes planétaires sera si normale que ce sera comme si quelqu’un marchait dans une rue, voyait son ami et lui disait : Salut, Joe ! Comment se passe ta journée ? »

Si cela ressemble au scénario d’un film, ce n’est pas le cas.

De nombreux « voyants » et « mystiques » ou personnes hautement intuitives ont vu ce scénario dans des visions et des rêves.

Notre planète est en train de sortir d’une zone de toxicité qui a été construite par ceux qui ont choisi de nier la SOURCE et d’exiger d’être honorés et adorés comme le Créateur ultime.

Ils ont assujetti les autres, détruit leurs terres, établi des règles et des règlements qui niaient certaines langues et pratiques culturelles.

Ils ont altéré la nature et ont empoisonné l’eau, le sol et l’air.

Ils ont contrôlé les forces naturelles et ont fait payer les gens pour les utiliser en les appelant « services publics ».

Des ajustements sont maintenant effectués dans les archives karmiques de la planète, et les archives akashiques sont également nettoyées en même temps que la planète elle-même.
L’humanité est en train d’apprendre (parfois à la dure) que la SOURCE ne peut être ni respectée ni manipulée, car ceux qui tentent de le faire se font du mal.

Il peut sembler que la disharmonie et le mal ont une longue portée.

C’est seulement parce que la SOURCE est si miséricordieuse que les êtres sur toutes les planètes ont le temps de comprendre les erreurs de leurs voies – de faire un changement de conscience.

La LUMIÈRE SOURCE guérira et protégera ceux qui s’ancrent à  » ELLE « . Ils n’ont pas à craindre l’agitation que les autres produisent.

Ils doivent se souvenir d’un verset très puissant de l’Écriture qui dit : « La vengeance est à moi, dit le Seigneur ; je rendrai la pareille ».

Ainsi, respirons calmement et sourions à travers les « expériences d’activation de la lumière ».

Elles sont destinées à renforcer notre propre « lumière » en l’harmonisant davantage avec la PLUS GRANDE LUMIÈRE.

Que nous utilisions le terme sanskrit « Sattva Yuga » (« Âge de la paix ») ou le terme « Âge d’or », un nouveau continuum espace-temps est en train d’arriver.

Il se compose d’événements merveilleux qui ont été expérimentés dans de nombreux autres âges « d’or » de l’ancien passé, il y a des milliers et même des millions d’années.

Nous sommes sur une ligne de temps où une telle ère a été préparée par la Source depuis bien plus longtemps que nous ne pouvons l’imaginer, car nous ne concevons pas le temps comme la Source le fait.

Nous sommes dans le portail.

Nous descendons le canal de naissance.

Les forces angéliques – les « Êtres lumineux », les « êtres brillants » (« Devas » et « Devis » en sanskrit) nous entourent.

English version : https://www.disclosurenews.it/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *