Eveil

LA LUNE ET NOUS : Investir dans notre sécurité

Après avoir passé près de quatre (4) mois à invoquer le ciel et la terre pour qu’ils délivrent notre pays du terrorisme, il était nécessaire de s’arrêter pour faire un bilan. Il se trouve qu’un des rôles essentiels de la terre est l’éclatement de la vérité. Or, durant ces 4 mois d’invocation, des choses qui nous étaient cachées sont remontées à la surface telles que des responsables militaires, des agents de sécurité et certaines autres forces de défense et de sécurité impliqués dans le terrorisme ; des contrebandes de carburants et d’armes, etc. ce qui n’est pas négligeable !

Toutefois, force est de constater que nous ne sommes pas encore délivrés du terrorisme. Il avère que c’est un problème collectif et que cela demande une action commune de tout le peuple ; ce qui n’est pas un résultat facile à atteindre. Pour cette raison, nous invitons chacun individuellement à investir dans la protection divine, en se purifiant de manière à être intègre et recherchant notre épanouissement au quotidien tel qu’il suit:

JEUDI 04 NOVEMBRE 2021 : NOUVELLE LUNE EN SCORPION (21h16 T.U)

Purification : se connecter à la terre et rester à son contact pendant 10 à 15 mn pour lui demander pardon et lui dire MERCI de ce que nous savons qu’elle a déjà commencé son œuvre de transformation en nous. Cette purification ne doit pas ressembler à la confession où l’on demande pardon après avoir intentionnellement pécher. Cela est impardonnable avec le ciel et la terre. Il est question ici d’une demande de soutien dans notre quête d’intégrité.

Ecoute du cœur :  prioritairement, il faut écouter son cœur afin d’en dégager la semence ou les semences pour la nouvelle lune, que nous allons désormais appeler « Ma semence ».  

NB : Le signe du scorpion étant le huitième signe, il faut faire des requêtes en lien avec la Maison VIII en astrologie : transformation, mort et renaissance. Il s’agit de chercher à se transformer soi-même ; de faire mourir les œuvres négatives que l’on avait l’habitude de faire ; et de renaître dans la divinité et revêtir la personnalité « Je suis ».

VENDREDI 05 NOVEMBRE 2021 : LENDEMAIN DE LA NOUVELLE LUNE

Méditations collectives : après la prière introductive, formuler des vœux et des souhaits pour soi, pour sa famille et pour la nation, en vous servant de la formule universelle :

DIEU, JE SUIS + « Ma semence » + ICI ET MAINTENANT + REMERCIEMENTS À LA DIVINE SOURCE.

Pour la requête collective qui durent généralement 3 jours, nous aimerions invoquer l’énergie de bonne vision pour ceux qui ont des problèmes d’yeux et de vue.

Réciter ensuite la séquence pour la protection divine pour vous-même : 888, pour votre famille : 8888, la séquence contre les attaques terroristes : 98.317.591, et la séquence de macro-sauvetage pour la nation : 319.817.318 (3mn par séquence).

VENDREDI 19 NOVEMBRE 2021 : PLEINE LUNE EN TAUREAU (éclipse lunaire partielle)

Bilan de vos vœux et souhaits passés (semences des nouvelles lunes des mois précédents) et actions de grâce.

DIMANCHE 21 NOVEMBRE 2021 A 21 HEURES :

  • Demander l’accomplissement de la volonté de Dieu pour notre nation et proclamer l’avènement du règne de Dieu: « Le règne de Dieu est ici et maintenant » ; « Dieu, que ta volonté soit faite sur la terre comme elle est faite dans le ciel, ici et maintenant… »
  • Réciter ensuite la séquence pour la protection divine pour vous-même : 888, pour votre famille : 8888, la séquence contre les attaques terroristes : 98.317.591, et la séquence de macro-sauvetage pour la nation : 319.817.318 (3mn par séquence)

Nous nous retrouverons le 21 décembre 2021 pour une autre action de grâce à Dieu et à la Mère-Terre afin de leur renouveler notre attachement. Que les bénédictions soient en abondance !

Je suis Justine

Marie Philippe OUEDRAOGO

Tél. : 76 61 24 12

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. ZOUNGRANA a dit :

    Cette œuvre est divine. Que la Source vous y accompagne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *