Eveil

Se souvenir de sa mission d’âme avec l’Archange Ariel

« Je rayonne la grandeur de qui je suis vraiment comme chaque Ange. Les Anges ont l’immense joie et le bonheur de rayonner la Source, c’est-à-dire le Divin.

Nous représentons tous une nuance dans la merveilleuse mosaïque du rayonnement du Grand Tout. Et notre rôle est de vous dire que vous êtes capables de rayonner tout autant que nous puisque vous êtes, vous aussi, une parcelle de l’Éternel.

Nous sommes simplement plus proches de Lui au niveau vibratoire, car Il nous a créés afin que nous soyons des intermédiaires entre vous et le Créateur. Il nous a créés pour que nous vous aidions à vous souvenir de qui vous êtes vraiment. Car étant incarné dans un corps, il n’est pas aisé pour vous de vous rappeler votre vraie nature.

Nous apparaissons de façon vibratoire partout où on fait appel à nous. Chaque fois que vous nous appelez, nous sommes là. Mais nous attendons toujours un signal de votre part comme cela a déjà été dit puisque la Terre est régie par la loi du libre arbitre. Chaque être humain a le choix de faire appel à nous s’il le souhaite. Chacun est libre.

Notre rôle est de vous aider alors lorsque vous ne nous appelez pas et que vous en avez besoin, notre tâche est biaisée. Nous sommes là pour vous servir en quelque sorte, mais pas toujours de la façon dont vous l’imaginez. Notre aide est subtile, mesurée, précise. Nous ne viendrons pas chez vous en char d’assaut !

Notre rôle est de vous apporter l’aide la plus appropriée en relation avec la situation que vous vivez. Nous respectons votre contrat d’âme, celle que vous avez passée juste avant de vous incarner. Nous agissons pour vous faciliter et pour fluidifier votre chemin.

Lorsque vous vous connectez à nous, cela vous permet d’élever votre vibration et donc d’accéder à d’autres dimensions afin de vous rapprocher de votre Moi profond. Cela vous permet de prendre les décisions les plus adaptées, d’agir selon votre être intérieur et de vous rappeler les raisons pour lesquelles vous êtes venus sur Terre.

Se souvenir de sa mission d’âme

Car voyez-vous, les êtres humains oublient ce qu’ils souhaitaient réaliser sur Terre pour leur évolution et pour celle de ceux qui sont auprès d’eux. Avant de s’incarner, chacun d’entre vous a décidé des choses à accomplir sur Terre.

Ces actions sont en relation avec l’évolution, les capacités et les désirs de chacun. Puis, en arrivant sur Terre, les obstacles, les difficultés, la nostalgie et les nombreux voiles vous empêchent d’y voir clair et de prendre certaines décisions.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *