Ascension Guérison

Si vous cherchez sans cesse votre place, vous ne laissez pas cette place vous trouver

Canalisation publique du 5 octobre 2021 par Sylvain Didelot, retranscrite par Marie-Claire.

Chères âmes, il me plaît de me présenter à vous ce soir. Je suis Lady Cristal, un être que vous appelleriez principalement galactique.

J’ai entendu comme vous les propos de cet être qu’est Shiva. Cet être fabuleux que je salue, dont je salue la grâce, la puissance, la force et la conviction à vouloir, sans cesse, créer le nouveau.

Vous aurez entendu dans le discours de cet être un certain empressement. Chez Shiva il y a toujours ce côté, que je trouve si doux finalement, de « j’ai créé un nouveau monde, allez-y ! » et en même temps, je connais votre vie, vos existences, vos difficultés à trouver votre voie, à essayer de trouver une place dans ce chemin-là, à croire même qu’il existe une place qui soit votre place naturelle. Ce que j’essaie de dire par là c’est : vous allez trouver, ou ça va vous trouver. Ce monde-là va vous trouver. C’est ceci sans doute la bonne nouvelle que je souhaite, moi, vous amener. Ce nouveau monde va vous trouver.

Si vous cherchez sans cesse votre place, vous ne laissez pas cette place vous trouver. Voilà un message que je souhaiterais vous faire passer. C’est de dire que la position d’être – je ne sais pas quel terme employer dans vos mots, surtout dans la langue qu’est le français, en anglais il existe un mot qui est « surrender », que vous traduisez assez mal par abandon ou soumission même parfois, mais ce mot est plus grand que cela – se laisser absorber par une nouvelle énergie, une nouvelle possibilité, entrer complètement à l’intérieur de cette nouvelle possibilité, de ce nouveau chemin et laisser le chemin se faire à travers vous et pas vous, faire le chemin. Encore faut-il être convaincu de la direction dans laquelle vous allez.

Alors j’entends, et je le répète et je comprends l’empressement de maître Shiva, à poser vos pieds déjà en actes dans ce nouveau monde, mais je voulais vous dire que ce monde n’oubliera personne, et qu’il viendra vous chercher. Si votre cœur est ouvert à ce monde, il viendra même vous chercher rapidement.

C’est drôle de vous dire qu’un monde va venir vous chercher, qu’un avenir peut venir vous chercher plus rapidement, mais c’est le cas, c’est entièrement le cas. Si vous êtes ouvert à ce nouveau monde, à votre énergie, cela vous appellera.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *